Termes et Conditions

TERMES AND CONDITIONS

En procédant avec la réservation, vous acceptez et convenez avec En Masses Resort SA (le Resort) que la réservation, si acceptée par nous, sera conforme aux conditions générales suivantes:

TARIFS ET DÉPÔT
• Les tarifs sont susceptibles de changer en fonction des changements apportés à vos dates d'arrivée et / ou de départ.
• Les tarifs indiqués sont en francs suisses.
• Les tarifs n'incluent pas les taxes de séjour ou d'hébergement. La taxe de séjour est facturée à 2,50 CHF par adulte et 1,25 CHF par enfant (de 6 à 16 ans) par nuit. Les enfants de 5 ans et moins sont gratuits. La taxe d'hébergement est facturée à 0,50 CHF par adulte et à 0,25 CHF par enfant (de 6 à 16 ans) par nuit. Les enfants de 5 ans et moins sont gratuits.
• Un dépôt de garantie de 500 chf ou une carte de crédit en cours de validité est requis pour l'enregistrement des appartements lors de l'enregistrement, afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires, ainsi que le paiement intégral du loyer.
• Si vous effectuez une réservation basée sur un tarif mal affiché, le complexe se réserve le droit de corriger le tarif ou d'annuler la réservation à sa discrétion, et vous contactera directement afin de le faire.

ÂGE ADMISSIBLE AU CHECK-IN
• Vous devez avoir au moins 18 ans pour pouvoir vous enregistrer et vous inscrire à une chambre.

HEURES D'ENREGISTREMENT ET DE DÉPART
• L'heure d'arrivée est entre 16h00 et 18h00 et l'heure de départ est avant 11h00.
• Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité est requis à l’enregistrement.

DÉPART TARD
• Un départ tardif est disponible sur demande, sous réserve de la disponibilité des chambres et du niveau d'occupation.
• Veuillez vérifier avec la réception au moins 24 heures avant votre départ si le départ tardif est disponible. Des frais de demi-journée peuvent être facturés pour un départ tardif entre 12h00 et 18h00 et des frais pour une journée complète peuvent être facturés pour un départ tardif après 18h00.

CONFIRMATION DE LA CARTE DE CRÉDIT
• Une carte de crédit valide est requise pour toutes les réservations afin de garantir votre réservation.
• Le complexe accepte les cartes de crédit Visa, Mastercard, Maestro et JCB.
• Les taux de change sont applicables au moment de la réservation, mais sont soumis aux fluctuations des devises. La facturation sera établie au taux de change en vigueur à la fin de votre séjour.

POLITIQUE D'ANNULATION
• Les réservations effectuées pour les semaines pleines de la saison (Noël, Nouvel An, Demi-Février et Pâques) nécessitent un prépaiement complet. Elles ne peuvent pas être annulées, ne peuvent pas être modifiées et ne sont pas remboursables.
• Pour toute autre réservation en dehors de ces périodes, toute annulation et / ou modification de votre réservation doit être effectuée 48 heures avant votre date d'arrivée.
• Toute annulation et / ou modification effectuée dans les 48 heures de votre arrivée sera facturée au premier tarif complet du séjour.
• En cas de non-présentation, des frais correspondant au coût d'une nuit seront facturés sur votre carte de crédit fournie au moment de la réservation.

PETIT DÉJEUNER
• Le petit-déjeuner buffet continental est facturé à 15 CHF par personne et par jour, si vous avez choisi ce service. Les appartements entiers ne comprennent pas le petit-déjeuner.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES
• En procédant à la réservation, vous acceptez que si la réservation est acceptée par le complexe, votre séjour sera soumis aux conditions générales de séjour du complexe.
• Le complexe peut, à son entière discrétion, annuler la réservation s'il est d'avis que les informations de réservation fournies sont falsifiées ou incomplètes.
• Le complexe hôtelier aura le droit de modifier, d'amender et / ou de changer les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis.
• Vous devrez indemniser et tenir le Resort indemne de toute responsabilité, perte, dommage, coût et dépense de toute nature résultant de, et / ou en relation avec l'acceptation de la réservation par le Resort.
• Le complexe ne sera pas responsable des pertes, dommages, coûts ou dépenses que vous auriez subis à la suite de l'annulation de la réservation par le complexe.